Foire aux questions 

 

  • Quel est l'intérêt du télésecrétariat ?

    Il est triple pour vous :

    • il vous libère des charges administratives et vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier,
    • vous gagnez du temps sur vos journées de travail,
    • vous pouvez reporter ce temps sur vos loisirs et votre famille.

    Le télésecrétariat n'est pas un "coût" mais un investissement : le temps que vous libérez peut être utilisé afin de conclure d'autres contrats, augmenter vos ventes et améliorer vos performances.

    J'ajouterai également que comme pour toute activité, il vaut mieux faire appel à une secrétaire expérimentée plutôt que de vouloir tout gérer soi-même quitte à faire des erreurs par manque d'informations.

  • Quelles sont les modalités pour travailler avec Kap and Co ?

    Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 65 36 08 64, par mail à l'adresse contact@kapandco.fr ou via le formulaire de contact. Lors de ce premier échange, nous ferons le point sur vos besoins : besoin ponctuel ou régulier / prestation souhaitée / organisation,... Suite à cela je vous ferai parvenir un devis par courriel accompagné de mes conditions générales de vente (également consultables sur ce site). Si vous décidez de me faire confiance, je vous demanderai de me retourner ce devis signé (le devis signé valant acceptation des CGV) accompagné d'un acompte de 30 %. Pour les prestations régulières, je vous proposerai, après le 1er mois, de signer un contrat de service (sans engagement sur la durée).

    J'effectue la prestation selon les modalités convenues et une fois celle-ci terminée (ou chaque mois pour les prestations régulières), je vous fais parvenir une facture à régler par virement ou par chèque dans les meilleurs délais.

     

  • Travaillez-vous à distance ?

    J'ai choisi, pour des raisons personnelles, de travailler quasi-exclusivement à distance.

    Certaines prestations nécessitent de travailler depuis votre ordinateur ? Pas de problème, je peux me connecter à distance (avec votre accord) et prendre la main sur votre ordinateur pour la durée de la prestation.

  • Travaillez-vous sur site ?

    Pour des raisons personnelles j'évite de travailler sur site mais n'hésitez pas à me poser la question. De plus, même si je travaille depuis mon domicile, je peux très bien me déplacer pour venir chercher certains documents ou faire un point (les factures une fois par mois par exemple).

  • Devons-nous nous engager pour une durée minimale ?

    Absolument pas, même pour les prestations régulières aucun engagement de durée ne vous est demandé. Si vous choisissez de signer avec moi un contrat de service, seul un délai de prévenance (à définir ensemble et valant pour chacune des parties) sera demandé.

  • Comment peut-on vous transférer ou partager des documents ?

    Plusieurs moyens s'offrent à vous : We Transfer / Google / Dropbox / ...

  • J'ai besoin de vous uniquement pour la rédaction d'un courrier administratif, pouvez-vous m'aider ?

    Je suis également à votre service pour les très courtes missions, telles la rédaction d'un courrier administratif ou l'aide à l'inscription sur un site internet ou la recherche d'un produit précis par exemple.

  • Doit-on vous fournir du matériel ?

    Je dispose de mon propre ordinateur ainsi que d'une imprimante multi-fonction.