Qui suis-je ?

 

 

Mon parcours

Après plus de 30 ans comme Assistante de Direction, Gestionnaire des Ressources Humaines, Assistante Administrative et Commerciale,... pour des employeurs de secteurs différents (sociétés de services, artisans, association,...), j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat et de mettre mon expérience au service des professionnels et des particuliers.

Je ne vais pas ici vous détailler mon curriculum-vitae mais il me semble quand même important de vous décrire succinctement mes principaux postes, cela vous donnera, j'espère, une idée de mes compétences techniques.
Ma plus longue expérience mais aussi la société où j'ai le plus appris, c'est Ago Interim de 2003 à 2014. Consultante d'agence de 2003 à 2006 (avec remplacement de la Responsable d'Agence à certaines périodes), j'ai ensuite intégré le siège social. J'avais principalement en charge la gestion administrative du service Ressources Humaines, la paie des permanents, les déclarations sociales, la veille juridique, la formation des permanents en législation et informatique, la gestion des travaux,... J'ai également mis en place et géré un service Paie Intérimaires afin de décharger les agences de cette tâche. Ce service a occupé jusqu'à 4 personnes.

Auparavant, j'avais occupé le poste de secrétaire pour une association de protection de l'environnement et encore avant divers postes comme secrétaire commerciale, consultante d'agence (déjà dans le travail temporaire)...

Ces dernières années je travaillais comme Assistante de Direction pour une société de services. J'avais notamment en charge la gestion administrative de la société, la gestion administrative du personnel, la préparation de la comptabilité fournisseurs et le suivi du recouvrement des impayés.

Pourquoi ce choix de l'entrepreneuriat ?

L'idée m'avait déjà titillé lorsque j'avais quitté Ago Interim mais je n'avais pas poussé plus loin la réflexion (d'autant que j'avais très vite trouvé un autre poste). Mais cette fois, lorsque j'ai quitté mon dernier employeur, il m'est vite apparu évident que j'avais besoin de changer ma façon de travailler et que je souhaitais avant tout travailler de mon domicile (je l'avais d'ailleurs proposé à mon dernier employeur, sans succès). Après quelques hésitations (la principale étant comment trouver des clients ??), plusieurs discussions (avec mon conjoint et avec des amiEs) m'ont amené à croire de plus en plus en ce projet et j'ai décidé de me lancer !

Pourquoi ce nom ?

Kap pour Kristle Assistante Personnalisée mais également parce que je franchis aujourd'hui un nouveau cap dans ma vie professionnelle !

Kap and Co parce que je souhaite, pour les particuliers, aller au-delà de la simple aide administrative en proposant notamment un service de garde de N.A.C. (Nouveaux Animaux de Compagnie) à domicile. Ces services sont susceptibles d'évoluer selon les demandes éventuelles.

 

 

 

Découvrez plus en détail mes prestations